La veilleuse, utile dès le 1er âge pour apaiser bébé au moment du coucher pour l'aider à s'endormir paisiblement. Parfois accompagnée d'une berceuse, elle diffuse une douce lumière qui appaise bébé, elle tient une place importante dans le rituel de coucher votre tout petit. Petit +: sa faible lumère ne pertube pas bébé dans son sommeil mais vous permet néanmoins de vous orienter dans la chambre. En grandissant votre enfant appréciera une veilleuse au moment des angoisses noc...
La veilleuse, utile dès le 1er âge pour apaiser bébé au moment du coucher pour l'aider à s'endormir paisiblement. Parfois accompagnée d'une berceuse, elle diffuse une douce lumière qui appaise bébé, elle tient une place importante dans le rituel de coucher votre tout petit. Petit +: sa faible lumère ne pertube pas bébé dans son sommeil mais vous permet néanmoins de vous orienter dans la chambre. En grandissant votre enfant appréciera une veilleuse au moment des angoisses nocturnes ou s'il a peur du noir.
Le taux idéal d'humidité est situé entre 50 et 60%. Un air trop sec favorise les maladies des voies respiratoires et assèche la peau. L'utilisation d'un humidificateur est particulièrement recommandé en hiver lorsque le chauffage tourne en permanence.
Conseil +: Pensez à l'humidificateur rechargeable qui s'arrête automatiquement lorsque le taux d'humidité voulu est atteint.
Nous suivre