Catégories

Il y a 194 produits. Afficher tout
Sièges auto

Sièges auto

Sous-catégories

  • Sièges auto Groupe 0+

    Le GR0+ peut être utilisé dès la naissance jusqu'à 13kg (12 mois environ). Grâce à sa facilité de fixation vous pourrez transporter bébé de la voiture à la poussette en toute simplicité. Le gr0+ doit impérativement être installé dos à la route route, idéalement à l'arrière de la voiture,néanmoins l'installation à l'avant est permise à condition de pouvoir désactiver l'airbag. La fixation se fait grâce à la ceinture de sécurité 3 point ou à l'aide d'une base qui peut être Isofix ou non. Recommandations : la désactivation de l'airbag est obligatoire en cas d'installation à l'avant, il est impératif de laisser voyager votre enfant dos à la route jusqu'à 9 mois minimum.

  • Sièges auto Groupe 0+/1

    Le siège auto 0+/1 peut être utilisé de la naissance jusqu'à 18kg (environ 4 ans). Ce siège auto évolutif comporte 2 systèmes d'installation : la position « dos à la route » de la naissance à 9 mois et la position « face à la route » de 9 mois à 18kg. Conseils : Laissez votre enfant en position dos à la route jusqu'à 9 mois minimum, avant cet âge les muscles de son cou ne sont pas assez formés pour résister en cas de collision.

  • Sièges auto Groupe 1

    Le siège auto groupe 1 convient aux enfants à partir de 9 mois (9kg) et jusqu'à 18 kilos (environ 4 ans). Ce siège auto groupe s’installe sur la banquette arrière de la voiture, face à la route. Il offre généralement 3 positions d'inclinaison. Deux systèmes de maintien de l'enfant existent : le harnais 5 points ou le bouclier de protection. Conseil : Pensez à la fixation Isofix pour une installation rapide et sûre.

  • Sièges auto Groupe 1/2/3

    Le groupe 1-2-3 est un siège auto évolutif, il convient aux enfants à partir de 9kg (9 mois) et jusqu'à 36kg (10 ans). De 9 mois à 18kg, le siège est maintenu grâce à la ceinture de sécurité ou à l'aide du système Isofix l'enfant est retenu grâce au harnais 5 points ou avec un bouclier. A partir de 18kg, le harnais ou bouclier est retiré et l'enfant est attaché avec la ceinture de sécurité jusqu'à 10 ans. Conseils : N'utilisez pas ce siège avant 9 mois minimum. Privilégiez l'utilisation du dossier du siège jusqu'à 10 ans. Pensez à la fixation Isofix pour une installation rapide et sûre.

  • Sièges auto Groupe 2/3

    Le siège 2/3 ou réhausseur est le dernier siège dont votre enfant à besoin avant de pouvoir voyager sans équipement. Il est généralement utiliser après le groupe 1 à partir de 15kg. Votre enfant est maintenu avec la ceinture de sécurité, le siège lui apporte une protection latérale et évite que la ceinture de sécurité ne le blesse. Conseils : Privilégiez l'utilisation du dossier du siège jusqu'à 10 ans. Pensez à la fixation Isofix pour une protection maximale.

  • Accessoires siège auto

    Nous vous proposons une sélection d'accessoires pour améliorer le confort de bébé dans son siège-auto.

  • Nacelle ou Groupe 0

    La nacelle convient aux bébés dès la naissance jusqu'à 10 kg, environ 6 mois. Elle est spécialement conçue pour les longs trajets car elle permet à votre enfant de voyager complètement allongé. Son installation nécessite un kit de fixation homologué par le fabricant (le plus souvent inclus à l'achat) et 2 ceinture de sécurité seront nécessaires pour l'attacher. Conseil : vérifier que le gabarit de la nacelle convienne à votre véhicule.

  • Sièges auto Groupe 0+ allongeables

Vous voulez voyager avec votre enfant en toute sécurité mais la question que vous vous posez est : comment bien choisir mon siège-auto ? Nous allons vous donner quelques conseils qui pourront vous aiguiller dans votre choix. Dès la sortie de maternité que ce soit pour les petits et les grands trajets, il est obligatoire d'avoir un siège auto adapté à l'âge, au poids et à la taille de votre enfant. Les systèmes de retenue des sièges auto évoluent avec la croissance de l'enfant. ...
Plus