Catégories

Il y a 225 produits. Afficher tout
LA SECURITE A LA MAISON

LA SECURITE A LA MAISON

Sous-catégories

  • Barrières de lit

    Le moment à venu pour votre enfant de quitter sont lit à barreaux pour un lit de "grand". Ce moment important peut être un peu difficile pour lui. Pour une transition tout en douceur, la barrière de lit accompagnera les nuits de votre petit en lui garantissant une sécurité parfaite en lui évitant les chutes, elle aura également un effet rassurant car il se sentira "entouré". Facile d'utilisation vous la retirerez facilement le moment venu.

    Idée +: Pensez aux barirères pliables pour les vacances.

  • Barrières de sécurité

    Les escaliers, source d'angoisse pour les parents dès que bébé apprend à marcher. Pas de panique! Il existe des barrières de sécurité adaptées à toutes les configuratons. En métal, en bois, fixe ou portillon, vous trouverez celle adaptée à vos besoins. Pour sécuriser un espace de grand passage comme les escaliiers ou la cuisine, privilégiez la barrière avec portillons.

    Idée +: Munissez vous des mesures exactes de l'ouverture à sécuriser, pas de bricolage, il existe des rallonges pour une ouverture qui ne serait pas standard.

  • Écoutes-bébé et caméras

    Le moment est venu de faire dormir bébé seul dans sa chambre. Votre crainte: ne pas l'entendre et le laisser seul pleurer dans son lit. Pas de panique, en appartement vous l'entendrez sans problème même sans babyphone. Les jeunes parents peuvent néanmoins se sentir plus tranquilles en entendant le moindre petit pleur ou gazoullis. En revenche il devient indispensable lorsque vous vivez dans une grande maison à étages, que vous dîner en compagnie de votre famille en profitant du jardin ou tout simplement lorsque vous passez l'aspirateur.

    Le première fonction du babyphone d'entendre les manifestations de votre bébé, mais d'autre fonctions peuvent être associées à celle-çi comme une caméra, une fonction "répondre à bébé" ou bien encore une veilleuse intégrée

    Comment choisir votre écoute-bébé ?

    Outre le budget et les fonctionnalités particulières comme la veilleuse ou la température, le lieu et la superficie de votre habitation sont à prendre en compte pour déterminer votre choix.

    -Vous habitez en appartement: privilégiez un modèles avec plusieurs canaux ou en technologie DECT afin d'éviter toute interférence due à votre environnement comme la wifi, une antenne à proximité ou encore le babyphone du voisin.

    -Vous habitez une grande maison, vous possédez un jardin, privilégiez un écoute-bébé avec une portée d'au moins 300m.

    Conseil + : pour être complètement libre de vos déplacements, choisissez un babyphone dont le récepteur fonctionne sur batterie ou bien sur piles.

  • Petite sécurité

    Caches-prise, coins de tables, bloques-porte... Nous vous proposons tout le nécessaire pour sécuriser votre intérieur et éviter les bobos.

  • Veilleuses & humidificateurs

    La veilleuse, utile dès le 1er âge pour apaiser bébé au moment du coucher pour l'aider à s'endormir paisiblement. Parfois accompagnée d'une berceuse, elle diffuse une douce lumière qui appaise bébé, elle tient une place importante dans le rituel de coucher votre tout petit. Petit +: sa faible lumère ne pertube pas bébé dans son sommeil mais vous permet néanmoins de vous orienter dans la chambre. En grandissant votre enfant appréciera une veilleuse au moment des angoisses nocturnes ou s'il a peur du noir.

     

    Le taux idéal d'humidité est situé entre 50 et 60%. Un air trop sec favorise les maladies des voies respiratoires et assèche la peau. L'utilisation d'un humidificateur est particulièrement recommandé en hiver lorsque le chauffage tourne en permanence.

    Conseil +: Pensez à l'humidificateur rechargeable qui s'arrête automatiquement lorsque le taux d'humidité voulu est atteint.

     

  • Bain & soleil
  • Thermomètres & Hygromètres

Bébé fait ses premiers pas, il découvre de nouveaux horizons, escaliers, prises électriques, coins de table, cheminée...il n'a peur de rien! Autant de dangers auxquels il faut penser pour sécuriser votre maison. Nous avons sélectionné pour vous tout le matériel adéquat à votre environnement et à vos divers équipements.

Nous vous proposons également une sélection de produits dédiés au confort des nuits de votre tout-petit tels que veilleuses, humidificateurs, barr...

Plus